Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 00:00


Interruption--jpg
Rien ne dure, comme dirait l'autre. Après 4 ans d'écriture de chroniques, un brin de lassitude se fait sentir qui, allié au manque de temps, m'incite à fermer ce blog, au moins pour un (long) moment.

Merci à tou(te)s pour vos visites et vos commentaires sur ces pages qui, je l'espère, auront su retenir votre intérêt et contribuer modestement à la découverte et à l'exploration du genre "noir".

Genre que je vais continuer à lire et à suivre, par ailleurs. Et quand l'envie d'écrire là-dessus reviendra, je recommencerai. Ici, ou ailleurs. Qui vivra verra, comme disait l'autre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Amazing post with lots of informative and useful and amazing content. Well written and done!! Thanks for sharing keep posting.
Répondre
F
Salut Yann, ben ça fait plus de 3 ans maintenant que la mire est visible sur ton blog. C'est quand que tu reprends ??<br /> A bientôt,<br /> Frédéric Desgranges
Répondre
I
Bonjour,<br /> votre site, depuis longtemps, est mentionné dans notre page “liens”, à l’occasion de notre refonte 2015 nous maintenons ce soutien qui je l’espère sera réciproque.<br /> En vous souhaitant bon vent dans vos activités !!<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Alexandre Ithurria pour<br /> L’équipe d’ A l’ombre du Polar<br /> <br /> www.polars.org
Répondre
H
parfoisj e passe sans trepasse
Répondre
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre

Rechercher